jeudi, mars 30, 2006

Préparatifs de la séance du Mercredi 5 Avril 2006 ?

Peu d'annonces encore prévues pour cette séance. Je suis actuellement un peu moins en forme que normal, suite à un accident de ski ! Je me suis fait un sérieux claquage du mollet gauche lors d'une randonnée dans le merveilleux Queyras, le mercredi 15 mars. Je viens de vivre une période d'immobilité partielle, de difficulté à dormir à cause de la douleur, et peut être des médicaments, donc les préparatifs de cette séance sont devenus une priorité sans cesse remise à plus tard ! Je me déplace avec des béquilles, et je ne reste pas trop longtemps assis à mon bureau. Mon autre activité dans le cadre du Foyer, le roller, en prend un coup encore plus sévère ! Je vais cependant faire un petit effort et vous donner dans un nouveau message une idée du contenu de la séance du 5 Avril 2006.




Aucun commentaire: