jeudi, mars 20, 2008

Rencontre du jeudi 20 mars 2008

Après une période marquée par les élections municipales nous reprenons le cours normal de notre activité avec cette rencontre du 20 mars.

Au programme :
- les questions des adhérents dont une qui concerne les envois groupés de courriels et les envois de plusieurs pièces jointes.
- travaux pratiques : transferts de textes entre mac et pc et réciproquement (suite).
- démonstration : la nouvelle base de données Bento de Filemaker.
- l’internet et l’actualité, le rôle du net dans la campagne politique du parti démocrate aux USA.

Il est à noter que les informations qui seront apportées s’adressent aux utilisateurs de Mac ou de PC.

1 commentaire:

ROGER JOSSE a dit…

Bonjour
Je lis votre Blog d'Eure & Loir
C'est bien de promouvoir le Mac
J'ai des amis à Challes les Eaux, Barby, Chambéry et Aix les Bains
2 sur 4 sont sur Mac.
J'ai un Imac intel
J'étais dans votre région en septembre 07 et février 08
Je construis des sites:
http://www.kerwayrd.com
Bravo pour votre activité
ROGER JOSSE