mardi, janvier 03, 2012

 Le lac près de Mémard

Bonjour !
tout d'abord voici nos meilleurs voeux pour 2012


Je souhaite à nos visiteurs une excellente santé, et, dans une année que j'imagine difficile et agitée, je souhaite aussi à chacun de garder sa sérénité… comme nous essayons de le faire au sein du Foyer de la liberté en cultivant les savoirs et savoir-faire, l'amitié et la convivialité dans le cadre de nos activités.

La prochaine séance des Croqpommes aura lieu le mercredi 4 janvier à 20h30

au mini-club du Foyer 14 avenue de la liberté.
Descendre derrière le bâtiment d'école côté Tresserve. Attention aux plates-bandes.

Merci de me signaler à l'avance les points que tu aimerais aborder ou voir traités la prochaine fois.

Au programme : les idées pour l'année, et pour cette séance de détente :
pour le plaisir, apporter son meilleur diaporama .pps ou sa meilleure vidéo.

Je rappelle qu'il s'agit d'échanges de savoirs et de savoir-faire.

Merci de faire passer ce message à tes amis qui seraient intéressés.

Avec mes amitiés.
Daniel

Aucun commentaire: